Villages

Tagmout

Village très accueillant, où l'on peut prolonger l'étape un moment pour se ressourcer et profiter des quelques magnifiques balades à  la journée qui y sont réalisables.


On peut par exemple remonter les gorges en direction de Tislit, ou même longer le pied de la grande falaise qui se trouve au sud-ouest en aval du village et revenir par le plateau au dessus. Cette dernière balade, faisable facilement en une journée, permet d’observer l’importante concentration d’oiseaux qui nichent dans la falaise (dont des Aigles royaux). Elle offre aussi de superbes points de vue sur toute la vallée et les plateaux aux alentours qui vous révèleront encore davantage, leurs charmes lorsque le soleil se couche.

 

 

 

Il existe dans ce village une association villageoise très dynamique qui sera ravie de vous faire part de ses projets, d’autant plus facilement que son président (Mohamed Basaid) parle très bien français. Vous logerez, si vous le souhaitez, dans une confortable auberge " Au pied du Siroua".  Il existe aussi 2 petites épiceries pour se ravitailler.

Site propulsé par l'Atelier du code et du data, chantier d'insertion numérique